mieux me connaître
 

Après avoir travaillé près de 10 ans à la Poste, j’ai effectué un changement de carrière pour être agent de sécurité. Après 3 ans dans ce métier je suis tombé malade, ce qui m’obligea à arrêter de travailler. Cette maladie était là pour me faire comprendre que, bien que je m’épanouissais dans mon métier, ce n’était pas la voie que je devais prendre. Sur la route de la guérison j’ai fait la connaissance de personnes merveilleuses qui m’ont permis d’y voir plus clair et de trouver enfin ma voie. La route a été longue, semée d’embûches et de tests que mes anges gardiens m’ont fait passer pour m’aider à progresser mais cela en valait la peine.


Grâce à mon travail avec les Etres de Lumière, j’ai l’honneur de les canaliser afin d’apporter guidances et guérisons à tous ceux qui désirent avancer avec plus de sérénité sur leur chemin de vie.


Lors de mon cheminement j’ai suivi les formations suivantes:

2010:   Cours de communications animales de base et cours avancé


2011:   1er niveau du reiki Usui Shiki Ryoho

            2ème niveau du reiki Usui Shiki Ryoho

            Formation en fleurs de Bach pour humains et animaux


2012:   Maîtrise en reiki Usui Shiki Ryoho


Le Maître Ascensionné Sananda a été mon enseignant pendant environ 2 ans. Lors de mon travail avec lui, Il m’a notamment enseigné la transguérison et le channelling, techniques que j’emploie pendant les séances.

Depuis 2012 je suis canal pour Mère Marie et émissaire des Mères de la Terre.

Je travaille aussi régulièrement avec le Seigneur Sanat Kumara en tant qu’émissaire de Shamballa afin de canaliser les énergies de cette fabuleuse cité et ancrer de nouvelles fréquences sur Terre.