langage
du
coeur
 
 

Chaque âme est venue sur Terre pour exprimer sa Lumière, sa Sagesse et son Amour.


De par son vécu et son éducation, la conscience externe à parfois totalement oublié les trésors qu’elle porte dans son coeur et cherche autour d’elle ce qui peut l’aider à se sentir mieux. Cela est rassurant mais vain car tout se dont nous avons besoin est déjà en nous.


Toutes les séances proposées vont vous permettre de libérer vos émotions limitantes, guérir votre corps physique et vous reconnecter à votre Lumière Intérieure afin de mieux exprimer l’Amour Inconditionnel et tous les trésors que vous portez en votre Coeur.

Des cadeaux uniques qui vous aideront à rayonner votre être véritable.


Le chemin de la réalisation de Soi peut durer plusieurs années mais il permet d’avoir une vision plus juste de la Vie et de ce que nous sommes venus apporter sur Terre. Toutes les guérisons que nous vivons, toutes les reconnexions que nous faisons avec notre Coeur sont acquises et perdureront lors de vos prochaines incarnations. Profitez donc de cette vie pour avancer avec joie ainsi votre prochain passage sur Terre sera plus facile.



Voici le message encourageant d’une libellule:

" Enfants du peuple de la terre,


Vos énergies sont belles, vos dons sont grands, prenez en conscience afin de pouvoir les exprimer. Laissez-vous porter par le vent, par l'air, par la joie et la légèreté qu'ils véhiculent. Cela vous est disponible à chaque instant, il vous suffit de le vouloir. Les humains se focalisent trop souvent sur ce qui ne va pas, sans se rendre compte qu'ils se font du mal en le faisant. Voyez plutôt ce qui est beau dans votre monde, il regorge de merveilles qu'il ne tient qu'à vous de voir pour vous en imprégner et vibrer à une plus haute fréquence. Notre souhait, celui de tous les animaux et de tous les peuples qui composent la nature, est que l'humanité réalise à quel point elle est belle, à quel point chacun d'entre vous est beau. Vous êtes des trésors de beauté et d'Amour, des trésors de la nature et de la Terre, lorsque vous l'aurez compris le peuple humain sera libre des chaînes qu'il s'est mises lui-même."